Les cadeaux ont été ouverts, vous avez trinqué, les voix sont légèrement rauques, mises à l'épreuve par les interprétations de « Nuit de folie ». Bref, l'anniversaire était un énorme succès. Avant de remballer les micros et la boule à facettes, souvenez-vous que le karaoké n'est pas réservé uniquement aux évènements exceptionnels. Vous avez 365 jours pour faire la fête et toujours une bonne raison de le faire en chantant.
Voici 10 événements à fêter en karaoké !
1. EVJF / EVJG
Sortez le boa, sabrez le champagne et déchaînez-vous sur Girls Just Wanna Have Fun ! Messieurs, vous n'êtes pas en reste : Jay-Z résume bien la situation dans sa chanson 99 Problems où il confie tous ses problèmes, sauf en amour.
2. Remise des diplômes
Fini le temps ou remise des diplômes rimait simplement avec poignée de main avec un inconnu sur scène. Un diplôme, ça se fête, et encore plus en chantant School’s Out ?!
3. Pot de départ / Séminaire entreprise
Nous ne garantissons pas un lundi matin sans potins, mais nous vous promettons une interprétation mémorable de titres tels que I Gotta Feeling ou Dancing Queen.
4. Excursion en bateau / BBQ
Chantez sur un bateau, chantez devant le lavabo, chantez à la campagne, chantez à la montagne. Vous avez compris, non ? Avec KaraFun vous pouvez chanter où vous voulez et quand vous voulez ! Assurez-vous simplement d’avoir synchronisé les titres en mode hors-connexion.
5. Vendredi !
Plutôt que de proposer une liste de sorties interminables qui ravira les grincheux, suggérez simplement une soirée karaoké dès le vendredi soir. Le grincheux n’aura qu'à tenir le micro et faire le KJ.
6. Un baptême / Bar ou Bat Mitzvah
Les mazel-tovs et les bénédictions seront à l'ordre du jour, mais au lieu d’une congrégation d'invités autour de discussions bien sages, un karaoké leurs permettra de se réunir autour du microphone en chantant et en s’amusant. Gotta have Faith !
7. Un Mariage
Tout le monde aura une larme à l’oeil en écoutant une bonne interprétation de Je te promets du mari à sa nouvelle épouse. On vous promet !
8. Baby Shower
Pour votre Baby Shower, vous partiez plutôt sur « pédicure et foot » ou « jeu de poker en rose » ? Pas évident de combiner les envies des hommes et des femmes pour fêter l'arrivée de futur bébé. Le karaoké, en revanche, c'est fun garanti pour tous. Chantez et affrontez-vous avec cette playlist dédiée.
9. Fête nationale
Passé minuit, un refrain patriotique enflammera la soirée. Voici même un guide pour organiser votre soirée en plein air.
10. Avez-vous besoin d'une raison pour organiser une soirée karaoké ?
Alors lancez-vous ! Pourquoi pas ce soir ?