Voici Halloween, voici Halloween...
Minuit sonne, tout le monde fredonne !
Oubliez les yeux de tritons et les os de grenouilles. Il vous suffit d'une potion de KaraFun concoctée avec un mélange de chansons et quelques autres éléments pour rendre votre Halloween plus effrayant et surtout plus sucré qu’un sac plein de bonbons d’un trick-or-treater.
Voici nos 5 ingrédients pour une fête Scaryoké terriblement charmante.
Déguisement en artiste
Ramenez vos artistes favoris d’entre les morts (ou les vivants) avec une soirée déguisée thème artistes. Vos idoles se promenant dans votre salon sauront mettre l’ambiance à votre soirée !
KaraFun branché à une télé externe
Double, double, pas de peine ni de trouble. Comme par magie, AirPlay et Chromecast font apparaître les karaokés sur un deuxième écran. Cela dit, vous pouvez aussi opter pour les câbles pour ceux que la magie du wifi effraie. Tous les détails ici.
Télécommande activée
VActivez cette fonctionnalité et donnez la baguette magique à vos invités. Ils peuvent rechercher leurs chansons préférées, les ajouter à la file d’attente (et bien plus) directement depuis leurs smartphones et leurs tablettes. Plus d'informations.
Duels de chansons
Passer sur scène devant le jury, c'est effrayant, mais une version maison de La Nouvelle Star l'est beaucoup moins. Avec ça et d'autres jeux, aucune chance que votre soirée ne devienne... mortelle !
Montez le son !
Chantez jusqu’à ce que les fantômes fassent le boogie-woogie et que les enfants en quête de bonbons débarquent grâce à la playlist « It’s Halloween », préparée pour l’occasion.