Chaque email compte : suggestions, avis, problèmes, messages d'amour ou de déception, nous sommes à votre écoute, et à votre service. Votre aide est précieuse ! Vérifiez bien votre adresse email : celle-ci sera utilisée pour vous adresser une réponse.
Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous est possible d'en changer. Vous devrez néanmoins avoir accès à l'email associé à votre compte.
Cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe
Vous pouvez modifier vos informations et préférences depuis votre page "Mon compte"
Êtes-vous bien sûr(e) de vouloir supprimer votre compte ?
Ceci signifie que vous perdrez tous les fichiers achetés sur notre site et que vous n'avez pas enregistré sur votre ordinateur, ou que vous ne pourrez plus les télécharger en cas de panne de votre ordinateur. Cette opération est irréversible.
Votre abonnement est actif et tout fonctionne dans notre système.
Êtes-vous bien connecté à KaraFun avant d'essayer de jouer une chanson ? Vérifiez que vous êtes bien connecté à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe.
Si les chansons ne sont toujours pas jouées dans leur intégralité, essayez de redémarrer votre ordinateur, de vous connecter et de jouer à nouveau.
Si vous devez modifier votre mot de passe, vous pouvez le faire ici.
Il suffit de se rendre dans la partie "Mon compte", puis de cliquer sur "Gérer l'abonnement et les paiements". Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Arrêter mon abonnement KaraFun" C'est fini !
Nous acceptons uniquement les cartes MasterCard et Visa ainsi que PayPal. Les autres moyens de paiement ne sont pas pris en charge (notamment les cartes Visa Electron et les cartes prépayées).
Si votre paiement est refusé, nous vous invitons à vérifier les points suivants :
Si votre paiement ne fonctionne toujours pas, nous vous conseillons de passer par PayPal qui offre plus de moyens de paiement.
Si vous n'arrivez toujours pas à payer, n'hésitez pas à contacter notre équipe et nous ferons le maximum pour vous aider.
Vos reçus KaraFun peuvent être téléchargés ou imprimés en accédant à “Mon compte”.
KaraFun ne propose pas de monitoring de microphone via l'application.
Vous pouvez utiliser une application de monitoring tierce ou un équipement externe comme une table de mixage pour utiliser un microphone. Si vous souhaitez amplifier votre voix, nous vous conseillons de vous adresser à votre magasin de musique/électronique préféré, ils vous aideront à trouver la meilleure option !
Veuillez également noter que KaraFun ne permet pas d'enregistrer votre voix directement via l'application.
Nous sommes à l'écoute de vos demandes, cliquez ici pour accéder à notre page de suggestions
Les titres de KaraFun sont uniquement disponibles en ligne (via le streaming). Il n'est donc pas possible de télécharger les chansons sur votre ordinateur. Ceci est dû aux accords et obligations de droits que nous avons avec nos partenaires, artistes et éditeurs.
Cependant, KaraFun offre la possibilité de synchroniser les chansons hors ligne pour les moments où il n'y a pas de connexion Internet. Cela pourrait être une bonne option pour vous, car avec un abonnement normal, vous pouvez sauvegarder 1 000 chansons hors ligne, et avec un abonnement pro, vous pouvez sauvegarder l'ensemble du catalogue de KaraFun.
Si vous souhaitez acheter et conserver des vidéos karaoké sur votre ordinateur, consultez notre partenaire, Karaoke Version. Voici un lien vers les vidéos karaoké de Karaoke Version : https://www.karaoke-version.com/karaoke/
La sélection de notre catalogue dépend des accords que nous avons avec les artistes, les éditeurs et nos partenaires. En raison de certaines légalités et obligations en matière de droits musicaux, nous ne sommes pas toujours en mesure de vous proposer ce que vous recherchez. Voici pourquoi : https://www.karafun.com/missing-karaoke.html
Vous pouvez activer ou désactiver la fonction de contrôle parental en accédant à "Mon compte", puis à "Préférences". (https://www.karafun.com/my/options).
Nous avons plusieurs catalogues en PDF et CSV prêts à être téléchargés ici https://www.karafun.com/karaoke-song-list.html
Le format CSV vous permettra d'apporter facilement des modifications à la liste des chansons (vous pouvez la personnaliser, changer la police de caractères, la taille, etc.)
Vous pourriez aussi bien être intéressé par notre fonctionnalité à distance. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez parcourir l'ensemble du catalogue depuis n'importe quel smartphone ou tablette. Voici plus d'informations à ce sujet : https://www.karafun.com/help/presentation_249.html
L'importation de vos propres chansons n'est possible qu'avec Karafun Player 2 (Windows).
Pour ajouter une chanson à KaraFun, sélectionnez "Poste de travail" puis "Ajouter un dossier" en bas de la barre de menu de gauche.
Voici les formats acceptés :
Les autres applications KaraFun offrent également la possibilité de télécharger vos fichiers CDG. Cela peut se faire via la fonction Communauté.
La fonction communautaire permet aux membres de KaraFun de télécharger et d'ajouter leurs propres fichiers au format CDG pour les partager avec les autres membres : https://www.karafun.com/my/community.html
L'ajout aux favoris, à une liste de lecture et la synchronisation hors ligne ne sont pas possibles avec les vidéos karaoké ajoutées par la Communauté.
Voici comment sauvegarder les chansons :
Sur le lecteur KaraFun 2 (Windows):
Sur KaraFun Mac:
Sur IOS et Android:
Sur Android TV / Firestick TV:
Voici comment utiliser KaraFun avec un deuxième écran :
Sur Windows:
Sur Mac:
Sous IOS et Android :
KaraFun propose la fonction Remote control, une fonctionnalité exclusive permettant de contrôler l'application depuis un navigateur web sur un appareil distant, qu'il s'agisse de votre téléphone, de votre tablette ou de tout autre appareil connecté à Internet.
Pour activer la télécommande :
Activez la télécommande et scannez le code QR depuis votre appareil ou saisissez l'adresse internet dans le navigateur de votre appareil (Safari, Chrome, Firefox).
Ensuite, saisissez un nom d'utilisateur pour cette session et votre application KaraFun suivra alors les commandes que vous enverrez depuis votre appareil.
Veuillez noter que votre application KaraFun et votre appareil distant doivent être connectés à Internet à tout moment.
Nous sommes désolés d'apprendre cela !
Pourriez-vous nous fournir un peu plus de détails ? Cela permet à notre équipe d'apporter une réponse rapide et précise à votre problème.
Toujours pas de chance ? Contactez notre équipe !