Pour profiter de vos titres préférés sans interruption, votre abonnement KaraFun est renouvelé automatiquement chaque mois. Envie de faire une pause ou d'arrêter votre abonnement ? C'est facile, quelques clics suffisent ! Jetons un coup d'œil à tout ce que vous devez savoir concernant le renouvellement de votre abonnement !
Le renouvellement
Tout abonnement mensuel qui a été effectué avec une carte bancaire ou via PayPal sera renouvelé automatiquement. Vous êtes libre d'annuler votre abonnement à tout moment directement depuis Mon compte en cliquant sur l'option d' annulation. A noter : les pass soirée de 48 heures, les abonnements hebdomadaires et les paiements effectués via l'App Store ne sont pas renouvelés.
Dans certains cas, les renouvellements ne peuvent pas être traités. Cela est souvent lié à une restriction de la part de votre banque ou votre émetteur de carte. Nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre institut pour en savoir plus.
Les dates
Les renouvellements d'abonnement seront traités un mois après la date et l'heure de votre première inscription. Par exemple, si vous vous êtes inscrit pour un abonnement mensuel le 14 janvier, vous serez renouvelé le 14 février. Dans le cas où vous vous inscrivez le 31 et le mois suivant n'a que 30 jours, vous serez renouvelé le 1er du mois.
Si vous souhaitez modifier la date du prélèvement automatique, vous devez d'abord annuler l'abonnement en cours, attendre qu'il se termine, puis vous réabonner à la date souhaitée.
La mise à jour d'une carte bancaire
Mettez votre carte à jour depuis Mon compte. Si vous ne voyez pas cette option, il est possible que :
- Vous n'avez pas d'abonnement renouvelable.
- Votre abonnement a déjà été annulé et la carte supprimée.
N'annulez jamais un abonnement avant de mettre à jour la carte car cela vous obligera à attendre que l'abonnement prenne fin avant de pouvoir vous réabonner avec la nouvelle carte.
Le montant du relevé bancaire diffère du prix de souscription indiqué
KaraFun n'ajoute aucun frais supplémentaire. Si toutefois vous constatez que le prix affiché sur votre relevé bancaire diffère de celui de notre site, nous vous invitons à contacter votre banque.
D'autres questions ? N'hésitez pas à visiter notre centre d'aide, notre blog et toutes nos astuces.