2016 touche à sa fin... Il est temps de faire la fête ! Une soirée KaraFun est une garantie de réussite le 31, mais pour vous assurer un réveillon sans le moindre pépin, voici les questions les plus fréquemment posées à notre Service Client.
De la part de toute l'équipe KaraFun, nous vous souhaitons une année 2017 remplie de bonheur et de musique ! Bonne année !
- J'ai un abonnement, mais je n'arrive pas à me connecter.
- J'ai un abonnement, mais KaraFun Player ne lit que des extraits.
- J'ai oublié mon mot de passe.
- Comment afficher les paroles sur un deuxiéme écran (TV, Projecteur) ?
- Comment connecter un microphone ?
- Comment utiliser KaraFun hors connexion ?
- Comment imprimer le catalogue ?
- Comment mes invités peuvent-ils voir la liste des chansons ?
- Quand commence mon abonnement ?
- J'ai reçu une carte-cadeau, que faire maintenant ?
Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à visiter notre Centre d'aide, lire nos Mises en pratique ou à parcourir nos Astuce du mois sur le blog pour trouver toutes les réponses à vos questions !